• Grand Concours Photo
    Estée Lauder Pink Ribbon
    Photo Award 2013

#SoPink
    Une photo + une histoire = un message d'espoir

Du 15 mai au 20 août 2013, partcipez à la seconde édition du concours photo créé par Estée Lauder Companies France, en soutien à la campagne du dépistage précoce du cancer du sein
    header pinkribbon2013
  • OCTOBRE ROSE 2012

INFORMER - PARTAGER - COMMUNIQUER - VAINCRE

Octobre 2012 – L’Association « Le Cancer du Sein,
    Parlons-en ! » depuis 19 ans aux côtés des femmes en France.

En 2012, les 20 ans du Ruban Rose seront fêtés dans

le monde entier.

VISUELBCA VF header
  • HOMMAGE
    Evelyn H. Lauder

Le 12 novembre 2011, Mrs Evelyn Lauder, inspiratrice du Mois d'Octobre Rose dans le monde entier, nous a quittés. Malgré notre grande tristesse, elle laisse dans nos cœurs le souvenir d'un engagement profondément humain ainsi que l'exemple lumineux de sa détermination invincible à ne jamais cesser le combat pour que nous puissions un jour voir un avenir sans cancer du sein.
    Evelyn LauderHeader

• CAMPAGNE 2012, PARLEZ-EN !
    Les visuels Octobre Rose 2012

Espoir, dépistage, Ruban Rose...
    Affichez votre soutien à la campagne de sensibilisation contre le cancer du sein en téléchargeant les différents visuels mis à votre disposition par l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !".
    header affiches
  • LE DÉSIR
    plus fort que la maladie

MARIE CLAIRE - DOSSIER SPECIAL OCTOBRE 2012

Comment aimer, séduire et se sentir désirable quand la chimio, la douleur et l’hormonothérapie malmènent la libido, quand on a perdu un sein, ses cheveux…? Le chemin est parfois long.
    Quatre femmes nous racontent leur redécouverte de la sensualité et du plaisir.
    headerMC 2012

forum off

depistage

<<  Juin 2013  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
       1  2
  3  4  5  6  7  8  9
10111213141516
17181920212223
24252627282930

YOUTUBE

La chaîne Ruban Rose
sur YouTube

visuel youtube

Derniers messages

Plus de sujets »

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: RECONSTRUCTION DEUXI7ME PHASE

RECONSTRUCTION DEUXI7ME PHASE il y a 1 an, 7 mois #686

• laurette20
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
  • Le bonheur c'est aimer et être aimé
Et voilà, c'est fait
Arrivée à la clinique ce matin à 7h30, au bloc à 10h40, endormie à 10h58, et réveillée en salle de réveil à midi 10 Pas de douleurs, je suis retournée dans ma chambre à 13h, j'ai mangé à 15 et suis sortie à 16H

Alors, qu'a t-il fait? Et bien je ne sais pas exactement Il m'a expliqué qu'il alllait modeler le sein , surtout le muscle, et qu'il verrait ce que àça donnait par rapport à l'autre. Vous avez vu sur la photo, le sein reconstruit était un peu plus petit que l'autre... Si le résultat du modelage n'était pas optimum, il avait prévu de changer la prothèse... Et comme je ne l'ai pas vu après l'opération, je vais attendre mercredi pour savoir Il a fait également les greffes areole et mamelon, ça j'en suis sure
Comme j'ai un assez grand pansement sur le sein gauche, je pense qpour le changement de prothèse. Et puis l'infirmière m'a dit il a changé la prothèse et fait la PAM
En tout cas, je n'ai pas eu la moindre douleur, il m'a mis sous dafalgan et advil. Tout va bien;
Ce soir je suis contente.
Mastectomie en août 2010, 5 petites tumeurs.sentinelle négatif. SBR2. Hormono dépendant..
4 chimiothérapie (taxo-endoxan) du 24/09 au 26/11)
25 seances de radioT
Reconstruction en septembre 2011 ( voir mon blog)
Tamoxifene depuis deux ans.

cancerunanentreparentheses.blogspot.com/

Laurence

Re: RECONSTRUCTION DEUXI7ME PHASE il y a 1 an, 7 mois #693

Super contente d'avoir de si bonnes nouvelles Laurette. Et pas de douleurs en plus. C'est super.
2001 tumorectomie carcinome intracanalaire micro-infiltrant de grade intermédiaire de 20mm au sein droit. pas de chimio mais radiothérapie.
2009tumorectomie carcinome canalaire infiltrant 13 mm sein gauche grade II proliférant sans embole 1GS et 2N RE+++,RP-, Her2- chimio Taxotère+Endoxan, radiothérapie et 5 ans d'Aromasine

Re: RECONSTRUCTION DEUXI7ME PHASE il y a 1 an, 7 mois #695

• Floje
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
Vraiment contente pour toi que tout se soit bien passé !

Et pas de douleur, c'est vraiment génial !

Ca y est, tu les as tes supers nénés !!!

Florence

Re: RECONSTRUCTION DEUXI7ME PHASE il y a 1 an, 7 mois #697

• Sofy
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
Je suis super contente pour toi Laurette Tu vas avoir hâte de découvrir ce nouveau sein sous le pansement!
Si je ne poste plus beaucoup sur le forum, je viens vous lire régulièrement et je pense bien à vous toutes! De mon côté, je retourne au bloc le 13 décembre pour une ovariectomie et le chirurgien en profitera pour faire une petite intervention sur mon sein afin de recentrer le mamelon.
Je vous fait de gros bisous
2 Janvier 2010 : Bonne Année! Annonce d'un carcinome canalaire infiltrant sein droit. 12 mm, grade 3, triple négatif
15 Janvier : Tumorectomie, pose de la chambre implantable...
A suivre 3 fec 100, 3 Taxotère et 35 séances de radiothérapie.
Fin des hostilités le 1er Septembre.
Mars 2011 : Tests génétiques.
Octobre... Tests positifs... BRCA 1.
13 Décembre 2011 Annexectomie et depuis suivi annuel par mammographie, échographie et irm.

Re: RECONSTRUCTION DEUXI7ME PHASE il y a 1 an, 7 mois #698

• chanez
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
  • ON NOUS A PRIE UN SEIN MAIS PAS LA VIE
Tres contente pour toi Laurette je te sens tres heureuse sache que moi aussi je le suis pour toi
Tu l'a bien meriter ma belle

Re: RECONSTRUCTION DEUXI7ME PHASE il y a 1 an, 7 mois #699

• angélique
  • ( Utilisateur )
  • Nouvelle(le) inscrit(e)
bonsoir laurette,

je suis très heureuse pour toi,ça donne de l'espoir tout ça.

J'ai eu les résultats de ma biopsie aujourd'hui et c'est encore un cancer donc re opération pour tout enlever cette fois.
Par contre l'oncologue m'a dit que je ne ferai plus de chimio après ça mais simplement les rayons.
En attendant je fais ma dernière séance de taxotère demain.

Gros bisous à bientôt
Temps de génération de la page: 0.56 secondes
Vous êtes ici :