Bonjour !
Etudiante en psychologie, je mène actuellement une recherche portant sur le cancer du sein et la douleur.
Je suis à la recherche de participantes (françaises) volontaires pour remplir un questionnaire, pour une durée totale de 10 à 15 minutes.
Les réponses sont totalement anonymes et confidentielles, et vous pouvez stopper votre participation à tout moment.
A la fin du remplissage des questionnaires, vous avez la possibilité de laisser une adresse e-mail dans le cas où vous souhaiteriez recevoir les principaux résultats, une fois la recherche terminée (fin juin 2012).
Si vous êtes intéressée, merci de cliquer sur le lien suivant pour commencer le remplissage (ATTENTION : vérifiez que vous cliquez bien sur "submit" à la dernière page du questionnaire, même si vous ne laissez pas d'adresse mail. Vous devez terminer sur une page vous remerciant de votre participation) :
docs.google.com/spreadsheet/viewform?for...SjE5WHBXQ3c6MQ#gid=0
Je sais qu'il vous est déjà proposé un certain nombre de questionnaires, mais votre participation me serait d'une très grande aide, donc merci beaucoup d'avance aux volontaires !!