• OCTOBRE ROSE 2012

INFORMER - PARTAGER - COMMUNIQUER - VAINCRE

Octobre 2012 – L’Association « Le Cancer du Sein,
    Parlons-en ! » depuis 19 ans aux côtés des femmes en France.

En 2012, les 20 ans du Ruban Rose seront fêtés dans

le monde entier.

VISUELBCA VF header
  • HOMMAGE
    Evelyn H. Lauder

Le 12 novembre 2011, Mrs Evelyn Lauder, inspiratrice du Mois d'Octobre Rose dans le monde entier, nous a quittés. Malgré notre grande tristesse, elle laisse dans nos cœurs le souvenir d'un engagement profondément humain ainsi que l'exemple lumineux de sa détermination invincible à ne jamais cesser le combat pour que nous puissions un jour voir un avenir sans cancer du sein.
    Evelyn LauderHeader

• CAMPAGNE 2012, PARLEZ-EN !
    Les visuels Octobre Rose 2012

Espoir, dépistage, Ruban Rose...
    Affichez votre soutien à la campagne de sensibilisation contre le cancer du sein en téléchargeant les différents visuels mis à votre disposition par l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !".
    header affiches
  • LE DÉSIR
    plus fort que la maladie

MARIE CLAIRE - DOSSIER SPECIAL OCTOBRE 2012

Comment aimer, séduire et se sentir désirable quand la chimio, la douleur et l’hormonothérapie malmènent la libido, quand on a perdu un sein, ses cheveux…? Le chemin est parfois long.
    Quatre femmes nous racontent leur redécouverte de la sensualité et du plaisir.
    headerMC 2012
  • Grand Concours Photo
    Estée Lauder Pink Ribbon
    Photo Award 2012

Une photo, une histoire = un message d'espoir

Du 8 juin au 10 septembre 2012, en hommage à Mrs Evelyn Lauder et pour céléber les 20 ans du Ruban Rose, Estée Lauder Companies France organise un grand concours photo ouvert à tous, sur le thème "Pink Positive". Résultats le 10/10.
    PinkPOsitiveHeader

forum off

depistage

<<  Mai 2013  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
    1  2  3  4  5
  6  7  8  9101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

YOUTUBE

La chaîne Ruban Rose
sur YouTube

visuel youtube

Derniers messages

Plus de sujets »

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: les faux-cils

les faux-cils il y a 1 an #3470

• marmotte25
  • ( Utilisateur )
  • Nouvelle(le) inscrit(e)
bonjour,

Je voudrais savoir si on peut se poser des faux-cils lorsqu'on a un traitement de chimio (TAXOL et AVASTIN)?

Si oui, comment on fait pour les poser ?

Je suis inscrite sur le forum depuis un petit moment mais je n'ai jamais oser parler de mon cancer.

J'ai 44 ans, j'ai une fille de 21 ans,et un mari formidable. On m'a annoncé mon cancer en décembre 2011, je suis sous TAXOL ET AVASTIN (16ème séance de chimio)

Comme beaucoup d'entres vous, l'annonce a eu "du mal à passer", j'ai eu aussi mes coups "blues", mes effets secondaires (infections buccales, nausées,gros coups de fatigue, et j'ai eu un passage de "cocotte minute")

mais je suis partie du principe qu'il fallait gader le moral, garder son autonomie,se battre, et sutout DE ME LAISSER VIVRE COMME JE L'ENTENDS;

Re: les faux-cils il y a 1 an #3471

• lypsie
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
normallement pour poser des faux cils,il faut une base "de vrai cils"..biz

Re: les faux-cils il y a 1 an #3472

• Floje
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
Après mes chimios je devais me rendre à un mariage dans la famille. Une de mes soeurs m'a offert des faux cils spécialement pour ce jour !
Eh ben j'ai jamais pu les mettre car je n'avais plus du tout de cil.
Et oui, Lypsie a raison, il faut au moins avoir quelques cils pour pouvoir mettre des faux cils.
Bises
Florence

Re: les faux-cils il y a 1 an #3473

• lypsie
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
je suis estheticienne..d'ou ma réponse....a la limite, meme si ce n'est pas pareil, faudrait tricher par "le regard"..soit en faisant un trait d'eye liner ou par fard à paupiere un peu soutenu (foncé) mais crayon khool plus léger au ras des yeux (en bas)...Pas facile d'expliquer cela par écrit.

Re: les faux-cils il y a 1 an #3474

• marmotte25
  • ( Utilisateur )
  • Nouvelle(le) inscrit(e)
bonjour à toutes,

je voudrais toutes vous remercier de vos réponses.

Je vais suivre le conseil de lypsie en trichant avec le maquillage au niveau du regard. J'utilise déjà un crayon noir pour dessiner les sourcils.

bon dimanche à toutes les fées, et bon courage !!

Merci à toutes !!

Re: les faux-cils il y a 1 an #3475

• Floje
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
lypsie écrit:
je suis estheticienne..d'ou ma réponse....
C'est ce que j'avais cru comprendre mais comme je n'étais pas sûre de moi je ne l'ai pas mentionné.

Concernant les sourcils, moi j'utilisais une poudre de chez Christian (maquillage semi-permanent). Je trouvais que cela faisait plus naturel que le trait de crayon.
Et comme mes sourcils sont encore clairsemés, je l'utilise toujours.

Bon dimanche à toutes.
Florence
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.65 secondes
Vous êtes ici :