• Grand Concours Photo
    Estée Lauder Pink Ribbon
    Photo Award 2013

#SoPink
    Une photo + une histoire = un message d'espoir

Du 15 mai au 20 août 2013, partcipez à la seconde édition du concours photo créé par Estée Lauder Companies France, en soutien à la campagne du dépistage précoce du cancer du sein
    header pinkribbon2013
  • OCTOBRE ROSE 2012

INFORMER - PARTAGER - COMMUNIQUER - VAINCRE

Octobre 2012 – L’Association « Le Cancer du Sein,
    Parlons-en ! » depuis 19 ans aux côtés des femmes en France.

En 2012, les 20 ans du Ruban Rose seront fêtés dans

le monde entier.

VISUELBCA VF header
  • HOMMAGE
    Evelyn H. Lauder

Le 12 novembre 2011, Mrs Evelyn Lauder, inspiratrice du Mois d'Octobre Rose dans le monde entier, nous a quittés. Malgré notre grande tristesse, elle laisse dans nos cœurs le souvenir d'un engagement profondément humain ainsi que l'exemple lumineux de sa détermination invincible à ne jamais cesser le combat pour que nous puissions un jour voir un avenir sans cancer du sein.
    Evelyn LauderHeader

• CAMPAGNE 2012, PARLEZ-EN !
    Les visuels Octobre Rose 2012

Espoir, dépistage, Ruban Rose...
    Affichez votre soutien à la campagne de sensibilisation contre le cancer du sein en téléchargeant les différents visuels mis à votre disposition par l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !".
    header affiches
  • LE DÉSIR
    plus fort que la maladie

MARIE CLAIRE - DOSSIER SPECIAL OCTOBRE 2012

Comment aimer, séduire et se sentir désirable quand la chimio, la douleur et l’hormonothérapie malmènent la libido, quand on a perdu un sein, ses cheveux…? Le chemin est parfois long.
    Quatre femmes nous racontent leur redécouverte de la sensualité et du plaisir.
    headerMC 2012

forum off

depistage

<<  Mai 2013  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
    1  2  3  4  5
  6  7  8  9101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

YOUTUBE

La chaîne Ruban Rose
sur YouTube

visuel youtube

Derniers messages

Plus de sujets »

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Bonjour

Re: Bonjour il y a 1 an, 2 mois #2359

• mounette
  • ( Utilisateur )
  • Membre régulier
bonjour oui comme e dis ton medecin le risque cancer utérus mais comme il a oublier te présisée c un cas sur 1OOO alors tu vois car moi lorsque javais fini mon premier cancer en deux milles six c ce k manoncais loncologue qui suivais a cette époque alors je voulais pas prendre et c un autre medecin du centre qui ma bien expliqué heureusement que tout medecin naonce pas les choses de la même façon sinon je vs assure on ne prendrais plus rien bien amicalement mounette

dailleur jai changer doncologue et jai la chance dêtre suivie par le proffesseur du cente de cancerologie c géniale

Re: Bonjour il y a 1 an, 2 mois #2360

• millesoleil
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
Alex,
Pas évident ça dépand de chacune, je lis que certaines n'ont pas d effets secondaire, les veinardes (lol).

pour ma part depuis que je prends ce produits j ai mal au os, ma tête est souvent comme comprimée (comme si j'etais dans un avion au moment du decollage),j'ai des etourdissements... bref

C est vrai que le pourcentage de risques de cancer de l endomètre , de trombhose et autres ne sont pas négligeables mais bon au final

Moi dans mon cas j'essaie plutôt de m en faire un allier puisque c est le seul traitement et entre ça et rien...

Ca ne veut pas dire que je m'en fous juste que ce biais me donne un espoir de survie et que je le prends.

Re: Bonjour il y a 1 an, 2 mois #2362

• millesoleil
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
D'accord aussi avec mamie claude.

Trop de laxisme mais je n'oublie pas que moi aussi avant d'être concernée par cette maladie je faisais partie de la catégorie

Une mamo?? On remets ça à plus tard!

Re: Bonjour il y a 1 an, 2 mois #2363

• lypsie
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
Moi au contraire, quand elle m'a prescrit "mammo", je n'ai pas attendu...j'y suis allée, car j'avais une ordonnance et point...j'étais à 1000 lieux d'imaginer la suite, mais heureusement que tout cela a été fait et à temps.

Si je dois faire le decompte de cancer dans ma famille...houlàlà...Il y a gorge, colon, uterus, cerveau, poumon, sein (je suis la premiere et j'espere la dernière)..je dois en oublier....et à coté de cela plusieurs hémiplégie dans ma famille.

Re: Bonjour il y a 1 an, 2 mois #2364

• millesoleil
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
Bon courage à toi lysie

Moi j'ai surtout degusté à la fin de la radiothérapie j'avais la peau brulée et le dessous devenait des plaies purulentes , une horreur tout partait en lambeaux et je souffrais aprés 3 semaines de soins infirmiers à domicile ça a enfin cicatrisé.

mais aujourd'hui ma peau à été brulée et gardera à vie cette aspect noir qui me rappellera toujours que justement la radiothérapie ce n est pas rien. Jamais je n'aurais pensé que les rayons puissent faire de tels degats..

morale de l histoire bien contente d en avoir fini avec les rayons. A la dernière séance d 'ailleurs j ai dit aux filles
Je vous adore mais "au plaisir de ne jamais vous revoir!"

Re: Bonjour il y a 1 an, 2 mois #2365

• millesoleil
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
Oui je crois que beaucoup de choses de situations se ressemblent s'entrecroisent dans le parcours de chacune. Aprés je pense aussi que chaque expèrience reste unique.

Bonne journée à toutes
Temps de génération de la page: 0.48 secondes
Vous êtes ici :