• OCTOBRE ROSE 2012

INFORMER - PARTAGER - COMMUNIQUER - VAINCRE

Octobre 2012 – L’Association « Le Cancer du Sein,
    Parlons-en ! » depuis 19 ans aux côtés des femmes en France.

En 2012, les 20 ans du Ruban Rose seront fêtés dans

le monde entier.

VISUELBCA VF header
  • HOMMAGE
    Evelyn H. Lauder

Le 12 novembre 2011, Mrs Evelyn Lauder, inspiratrice du Mois d'Octobre Rose dans le monde entier, nous a quittés. Malgré notre grande tristesse, elle laisse dans nos cœurs le souvenir d'un engagement profondément humain ainsi que l'exemple lumineux de sa détermination invincible à ne jamais cesser le combat pour que nous puissions un jour voir un avenir sans cancer du sein.
    Evelyn LauderHeader

• CAMPAGNE 2012, PARLEZ-EN !
    Les visuels Octobre Rose 2012

Espoir, dépistage, Ruban Rose...
    Affichez votre soutien à la campagne de sensibilisation contre le cancer du sein en téléchargeant les différents visuels mis à votre disposition par l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !".
    header affiches
  • LE DÉSIR
    plus fort que la maladie

MARIE CLAIRE - DOSSIER SPECIAL OCTOBRE 2012

Comment aimer, séduire et se sentir désirable quand la chimio, la douleur et l’hormonothérapie malmènent la libido, quand on a perdu un sein, ses cheveux…? Le chemin est parfois long.
    Quatre femmes nous racontent leur redécouverte de la sensualité et du plaisir.
    headerMC 2012
  • Grand Concours Photo
    Estée Lauder Pink Ribbon
    Photo Award 2012

Une photo, une histoire = un message d'espoir

Du 8 juin au 10 septembre 2012, en hommage à Mrs Evelyn Lauder et pour céléber les 20 ans du Ruban Rose, Estée Lauder Companies France organise un grand concours photo ouvert à tous, sur le thème "Pink Positive". Résultats le 10/10.
    PinkPOsitiveHeader

forum off

depistage

<<  Mai 2013  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
    1  2  3  4  5
  6  7  8  9101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

YOUTUBE

La chaîne Ruban Rose
sur YouTube

visuel youtube

Derniers messages

Plus de sujets »

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Bonjour

Re: Bonjour il y a 1 an #3370

• solange
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
Bonsoir alex

je crois que tu as trouvé la bonne solution lorsque l'on est en chimio , car notre corps et dès fois le mental sont fatigués , eh bien on a plus qu'à se reposer pendant ce temps là la chimio grignotte ce crabe et temps mieux, plus on se repose plus çà agit !

malgrè tout il faut être courageuse, se sont des moments difficiles mais pour être " debout " au plus vite !

je t'embrasse très fort repose toi ben et bon week end

solange

Re: Bonjour il y a 1 an #3374

• solange
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
coucou daloulette,

surtout comme te dit mamieclaude n'écoute pas tout le monde il y en qui ne sont pas très psy, ni vraiment pas malin (e) , il y tellement de fées qui répondent à tes questions tout çà en est la preuve , nous sommes là à tes côtés.

t'arrive vers les dernières étapes : RT, c'est super, j'en suis à la 12 ème séance, sans problème, juste ma peau un peu sèche, ce matin j'ai vu l'oncologue quim'a donné une crème à mettre après la séancepour hydrater, elle m'a dit de bien nettoyer avant l'autre séance sinon la peau pourrait brûler;

je te souhaite un bon week end

bises
solange

Re: Bonjour il y a 1 an #3381

• daloulette
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
coucou les filles !!!!!!

COurage alex nous sommes avec toi

solange et les autres bisou et bon dimanche

moi temps que j'ai le pansement au sein pas de centrage et pas de RT c'est chiant peur que la maladie évole je stress
Je me présente moi c'est dalila
ou Dal !!!!
annonce du cancer du sein métasta..le 18/04/2011
1er cure chimio 25/05/11 en tout 6 taxo et fec
en juillet 2011 prothèse total hanche droite verdic micro metastase
le 7/03/2012 Mastectomie total du sein gauche avec curage ganglionnaire enlevé 10 donc 4 touchés. Rayon au sein en juillet 2012 : 35 séances
sous tamoxifene de janvier 2012 à 25/04/13.
car récidive découvert de métastase à l'os du sternum donc re chimio 9 séances TAXOL et AVASTIN dès le 7 mai2013.
à l'époque taille de pantalon 38 aujourd'hui 46 super + 40kg de pris
Mais le principale c que je suis en vie OUIIIIIIIII

Re: marielavie88 il y a 1 an #3382

• marielavie88
  • ( Utilisateur )
  • Membre régulier
COUCOU daloulette

bon dimanche à toi, ici c'est gris bof

porte toi bien

Re: marielavie88 il y a 1 an #3384

• oeildebraise
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
  • le bien être, c'est possible
Dal

En attendant la RT, tu es sous Tamoxifène donc pas de panique, tu n'es pas sans protection.

Il vaut quand même mieux pour toi qu'ils ne te bombardent pas de rayons tant que la cicatrisation n'est pas faite.

Donc, repos, toujours repos, tu te souviens?

Ta priorité, c'est ça pour le moment. Le reste viendra en son temps.

Gros bisous
2009: canal infiltrant de grade 2- tumorectomie+radiothérapie+Tamoxifène (18 mois). 2011: tumeur métastatique dans les muscles de l'oeil droit - pas opérable - tomothérapie+ Fémara

Re: Bonjour il y a 1 an #3385

• solange
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
coucou daloulette!

aujourd'hui c'est dimanche et on POSITIVE malgrè un temps pourri !

ce n'est pas parceque tu n'as pas encore tes séances de rayons que la maladie évolue, fait confiance aux médecins ! s'il y avait un risque quelconque ils n'attendraient pas !

avec les rayons en principe on arrive vers la fin des traitements , il va falloir que tu te fasses à l'idée ( cela fait tout drôle je l'avoue ) que nous serons suivies mais nous n'aurons plus que des traitements ( hormone ou ? )qui seront plus légers , mais nous serons suivies régulièrement, en ce qui me concerne j'ai vu l'oncologue des RT qui m'a dit que je la verrai un mois après la dernière séance, puis tous les ans, je serai suivie par l'autre oncologue qui me verra au départ tous les 2 mois puis plus espacés, en me faisant faire les marquages afin de bien suivre l'évolution, alors pas de panique avant de connaitre un probème à ce jour imaginaire, pas vrai !

je t'embrasse ainsi que toutes les fées, et bon dimanche

solange
Temps de génération de la page: 3.24 secondes
Vous êtes ici :