rebonjour à toutes les fées... j'étais là l'année dernière et vous m'avez bien aidée, suite à l'annonce de mon K, j'ai eu droit à une segmentectomie, puis plus rien, car le chirurgien m'a dit qu'il avait tout enlevé, à large marge, etc... c'était il y a un an pile ! et là, mammo de contrôle, clichés, puis 2ème clichés, puis 3ème...là on se repose des questions...puis échographie...et là ; oh on dirait un kyste mais c'est pas sûr, donc on va ponctionner pour voir. Rien ne sort, donc on fait une biopsie immédiate. Vous avez rv chez le chirurgien dans une semaine, donc on aura les résultats d'ici là, et en plus dans le sein gauche, je vois quelqu chose sous le mammelon, je ne peux pas faire de prélèvement comme ça, donc je vais en parler avec le chirurgien qui vous dira jeudi ce qu'il compte faire ! super ! donc après une simple mammo de contrôle suite à ma segmentectomie, je me retrouve avec un doute pour les 2 seins ??? Vous en pensez quoi ? un kyste d'où rien ne sort est il forcément vilain ??? Et sous le mammelon à gauche, vu que c'est le sein qu'ils ont opéré l'année dernière, ils auraient vu s'il y avait quelque chose à cette époque ? Donc ça serait un nouveau truc ?? help !!!