facebooktwitteryoutubeinstagram

Je fais un don pour la recherche
Octobre Rose
Cristina Cordula, ambassadrice de l'Association


La star du petit écran, bien connue de tous pour son pétillant accent brésilien, sa joie de vivre et son sens du style, Cristina Cordula est un soutien de longue date de l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en !.
Depuis plusieurs années, elle marque de sa présence solaire les soirées de lancement d’Octobre Rose et elle avait participé à la levée de fonds organisée en faveur de la Recherche, à l’occasion de la Journée des Droits des Femmes, le 8 mars 2016.

Le 27 septembre prochain, Cristina Cordula sera aux côtés de Jean-Christophe Jourde, président de l’Association, pour la remise des Prix Ruban Rose pour la recherche et, en présence également de Madame Anne Hidalgo, maire de Paris, pour l’illumination en rose de la Tour Eiffel, coup d’envoi de ce mois entier consacré à la lutte contre le cancer du sein.

Enfin, le 9 novembre, Cristina Cordula sera également présente au Grand Palais, pour la remise des Prix du concours Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award, qui se déroulera lors de Paris Photo.

cristina cordula
© Magnifique by Cristina /TEVA ©Vicente DE PAULO/M6


En savoir plus

Le dossier de presse Octobre Rose 2017

Voir aussi
picto newsletterNewsletter

Vous souhaitez recevoir la lettre d’information de l’Association.

S'inscrire
logo cds
Je fais un don pour la recherche


facebooktwitteryoutubeinstagram
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.