facebooktwitteryoutubeinstagram

Je fais un don pour la recherche
Partenaires
Le Cancer du Sein, Parlons-en !

 

 logo ADREA 2018



En 2018 et dans le cadre de la 25ème édition d’Octobre Rose, ADRÉA Mutuelle se mobilise contre le cancer du sein en organisant pour la 2ème année consécutive le Défi Octobre Rose, grand challenge sportif solidaire et connecté. L’occasion pour tout un chacun de transformer ses kilomètres parcourus en dons pour l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en !.

Cette année, ADRÉA Mutuelle poursuit sa collaboration avec la plateforme runningheroes.com en organisant du 1er au 31 octobre 2018, partout en France, un challenge solidaire d’activités physiques.
Chaque kilomètre parcouru à pied, en vélo ou à la nage sera transformé en dons au profit de l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en !.



#DéfiOctobreRose #AdréaEnRose
Plus d’activités au compteur pour un défi solidaire encore plus grand !

Lors de cette nouvelle édition les kilomètres réalisés en vélo et en natation seront comptabilisés en plus de ceux réalisés en marchant ou en courant.
En 2017, les participants du Défi solidaire ont parcouru plus d’1 million de kilomètres, dépassant ainsi l’objectif initialement fixé de 300 000 kilomètres. Ainsi, 10 000 € ont été reversés à l’Association.


Comment vous inscrire ?

1 – Créez votre compte sur le site RunningHeroes
2 – Synchronisez votre appli ou montre GPS habituelle de running ou de marche
3 – À partir du 1er octobre, inscrivez-vous sur la page du Défi Octobre rose
4 – Courez, marchez, pédalez ou nagez pour faire mieux que l’année dernière en dépassant les 1 290 739 kilomètres parcourus !

Alors n’hésitez plus, chauffez vos baskets, enfilez votre maillot et inscrivez-vous au #DéfiOctobreRose !

adrea 2018 Site
L’engagement d’ADRÉA Mutuelle dans la lutte contre le cancer du sein
En France, chaque année, plus de 48 000 nouvelles personnes sont touchées par le cancer du sein. Même si 75 à 80 % de femmes guérissent, on dénombre encore près de 12 000 décès par an (sources : Inca et Santé Publique France). Le cancer du sein demeure la cause de mortalité la plus fréquente chez les femmes. Fort de ce constat, ADRÉA Mutuelle se mobilise toute l’année pour sensibiliser le grand public à la lutte contre les cancers féminins.

À propos d’ADRÉA Mutuelle
Acteur clé de la protection des personnes, ADRÉA Mutuelle offre des réponses complètes et innovantes aux besoins des particuliers, des entreprises, des collectivités et des professionnels indépendants. Reconnue dans le paysage mutualiste pour son expertise et sa capacité d’innovation, ADRÉA Mutuelle intervient en santé, prévoyance, épargne retraite, en assurance auto, habitation et en protection juridique. ADRÉA protège plus d’un million de personnes, rassemble plus de 1 200 collaborateurs et s’appuie sur un réseau de 94 agences.
ADRÉA Mutuelle a créé en 2016 le groupe AÉSIO, avec ses partenaires EOVI MCD et APRÉVA. Ces trois mutuelles ont décidé de regrouper leurs forces pour proposer un modèle mutualiste alternatif, capable d’innover et de se diversifier, tout en préservant l’utilité sociale qui fait leur spécificité..


En savoir plus

Contacts Presse
Agence Profile
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 01 56 26 72 24
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 01 56 26 72 37
Le site Internet Adréa

Running Heroes
Twitter Adréa Mutuelle
Instagram Adréa Mutuelle
Instagram running Heroes

Voir aussi
picto newsletterNewsletter

Vous souhaitez recevoir la lettre d’information de l’Association.

S'inscrire
logo cds
Je fais un don pour la recherche


facebooktwitteryoutubeinstagram
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.