Partenaires
Le Cancer du Sein, Parlons-en !



Muddy Angel logo



La course Muddy Angel, qui s’étend sur 5km, est la première course dans la boue (Mud Run) en Europe, destinée à toutes les femmes, toute condition physique confondue, désirant faire une bonne action, et y prendre du plaisir.
Les participantes peuvent venir en individuel ou en équipe avec les amies, les collègues, la famille, etc. ; il n’y a pas de compétition, le but est de courir ensemble et que tout le monde atteigne la ligne d’arrivée, le sourire aux lèvres, en se rappelant aussi que faire du sport fait partie de la prévention  contre le cancer du sein .

Les participantes aux différentes courses seront sollicitées pour faire des dons, directement reversés à l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en !. De plus, 50 places gratuites par événement sont réservées pour les femmes qui sont touchées par le cancer du sein.

Les RV 2017 de la Muddy Angel : Marseille, le 20 mai -  Nantes, le 03 juin - Lyon, le 10 juin - Paris, le 17 juin - Bruxelles, le 24 juin.

Muddy Angels Run 2

En savoir plus

 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le site InternetLa page Facebook

Imprimer

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.