facebooktwitteryoutubeLinkedIninstagramPinterest

Je fais un don pour la recherche
Supporters
Ruban Rose



custom 922x


Derrière les bijoux chics et impertinents de La Môme Bijou se cache Isabelle Prat, une môme artiste pétillante, passionnée par son travail d’orfèvre. Après une formation au sein d’une école de bijouterie parisienne, elle met pendant plus de 20 ans sa puissance créatrice et son savoir-faire au service de prestigieuses maisons de couture françaises.

En 2006, Isabelle se lance dans une aventure palpitante en mettant au monde ses premières collections de bijoux. Créations 100% faites à la main, à Paris, chacune raconte alors une histoire unique issue de l’univers fabuleux de La Môme Bijou.

C’est du haut de son nid-atelier du huitième étage, avec vue imprenable sur le Tout-Paris et les oiseaux, qu’elle confectionne, grâce à son imagination débordante, des collections fantaisistes pleines de pep’s. Rebelles et joyeuses, ses créations s’inspirent du style unique d’Isabelle : le Lulu, alliance du lu(xe) et du lu(dique).

Bijoux en argent ou plaqués or 3 microns, colliers à bulles de savon ou bracelet en coquillages et sequins, délectez-vous des touches pop et hautes en couleur de cette môme parisienne.

"Cette année j’ai eu envie de créer une médaille simple et élégante autour d’un ruban rose en guise de bracelet et d’y graver la phrase We Are All Herose, car devant cette bataille contre le cancer du sein, nous sommes toutes des héroïnes. En reversant 10% des ventes de ce bracelet à l’association Ruban Rose, je participe modestement, à ma manière, à cette lutte que nous devons impérativement gagner" - Isabelle Prat.

La Môme Bijou s'engage avec l'association Ruban Rose contre les cancers du sein, avec le bracelet We Are All Herose. 10% des ventes seront reversées à l'association. Le bracelet est composé d'une médaille en plaqué or rose 3 microns, gravée "We Are All Herose". En vente à partir du 25 septembre sur le site www.lamomebijou.paris et au Bon Marché au prix de 35,00€.


La mome visuel def 2x

En savoir plus

Site Internet
Instagram
Facebook
Contact presse


Ouahnoun Presse
01 42 33 02 59

Voir aussi
logo cds
Je fais un don pour la recherche


facebooktwitteryoutubeLinkedIninstagramPinterest

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.