facebooktwitteryoutubeinstagram

Je fais un don pour la recherche
Supporters
Le Cancer du Sein, Parlons-en !



logo Ptite Culotte


Avec une bonne dose de culot, Ma P’tite Culotte a décidé de s’appuyer sur les petits surnoms fruités que l’on donne avec humour aux différentes formes de poitrines féminines.
En découle une collection capsule de 4 T-shirts avec des fruits audacieusement placés sur la poitrine (fraises, bananes, ananas et pastèques), disponible dès le 1er Octobre 2017 sur le site de Ma P’tite Culotte au prix de 29 euros.

100% des bénéfices des ventes des T-shirts seront reversés à l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en !; un espace de dons pour cette cause sera également implanté sur le site de la marque durant tout le mois d’octobre.

Une campagne 100% digitale


Le digital, c’est le dada de Ma P’tite Culotte ! C’est au travers des réseaux sociaux et de son site internet que la marque s’est faite connaître et c’est donc tout naturellement par ce biais qu’elle a décidé de faire passer son message à l’occasion d’Octobre Rose !

Un message qui deviendra viral grâce au hashtag #Boobspower et aux influenceuses ayant accepté de participer à l’opération : le dimanche 1er octobre, celles-ci diffuseront un post avec l’un des T-shirts de la collection capsule.

Culotte Visuel

En savoir plus

Le site InternetInstagram

Voir aussi
picto newsletterNewsletter

Vous souhaitez recevoir la lettre d’information de l’Association.

S'inscrire
logo cds
Je fais un don pour la recherche


facebooktwitteryoutubeinstagram
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.