facebooktwitteryoutubeinstagram

Je fais un don pour la recherche
Supporters
Le Cancer du Sein, Parlons-en !



Logo ONCOVIALogo BANKE   



L’Hôtel Banke, boutique-hôtel 5* situé dans le quartier de l’Opéra, s’associe à Oncovia, boutique en ligne destinée au bien-être des personnes atteintes d’un cancer, pour apporter ensemble leur soutien à l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! et à son opération Octobre Rose, en faveur de la lutte contre le cancer du sein.


Ce dispositif comprend un jeu concours Facebook, du 3 au 31 octobre, sur lapage Facebook Oncovia.
Par ailleurs, Le Lolabar de l’Hôtel Banke, proposera à ses visiteurs durant tout le mois un cocktail sain et fruité, Le Lady Banke, dont un pourcentage du prix sera reversée à l’Association.
Enfin, une soirée de présentation des actions de l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! et d’Oncovia,  sera organisée pour les médias à l’Hôtel Banke.

Un dispositif commun pour contribuer à la prise de conscience

Le cancer du sein est notre combat quotidien depuis plusieurs années. Aussi nous sommes déterminées et heureuses de prendre part à Octobre Rose, devenu un symbole fédérateur et porteur d’espoir. Chaque jour, avec Oncovia, nous aidons les femmes à se battre contre la maladie en leur apportant des solutions pratiques et de bien-être pour pallier aux conséquences de leur traitement lourd”,  explique Cindy Bringuier, co-fondatrice d’Oncovia.
En 2011, suite au décès de leur mère d’un cancer du sein, les sœurs Marine Perrin et Cindy Bringuier, alors âgées de moins de 30 ans, quittent leur emploi respectif pour bâtir un projet fort : Oncovia. Cette boutique en ligne a vocation à répondre aux besoins des personnes atteintes d’un cancer. Ce projet visait à combler une carence : aucun lieu ne regroupait l’ensemble des produits ou accessoires nécessités par les femmes souffrant de cancer.

“Il s’agit d’une volonté globale du groupe Derby Hotels Collection de nous impliquer dans cette cause. Des initiatives similaires ont déjà eu lieu dans d’autres hôtels du groupe, notamment à Londres. Contribuer à notre façon à la recherche et à l’information sur le cancer du sein au travers de la commercialisation de notre cocktail Lady Banke, en mettant à disposition des brochures d’information à nos clients ou encore, en offrant des lots dans un jeu concours partagé avec nos partenaires sont autant de gestes pour témoigner de notre volonté d’engagement”, explique Greg Behn, directeur de l'Hôtel Banke.



ONCOVIA

Le jeu-concours Facebook
Pendant la durée d’Octobre Rose, Oncovia et le groupe Derby Hotels Collection, organisent un jeu concours à partir du 3 octobre, pour informer le grand public sur la maladie. Un tirage au sort en fin de mois déterminera les gagnants des différents lots. Sont à gagner :
-    5 trousses beauté avec un kit sublimateur de sourcils par Revitalash
-    Un week-end pour 2 personnes à Barcelone dans un hôtel du groupe Derby Hotels Collection
-    Un dîner pour 2 personnes au Josefin, restaurant de l’hôtel Banke
 

Le cocktail healthy Lady Banke, disponible pour tous au Lolabar
Dès le 1er octobre, Le Lolabar de l’Hôtel Banke, va commercialiser un cocktail, sans alcool, fruité et acidulé, tout spécialement conçu pour Octobre Rose : Le Lady Banke. Rose saumon, il se compose de jus de raisin rose, de jus de citron, avec une touche de sirop de rose et agrémenté d’une dose de Perrier. Chaque boisson sera également accompagné d’un flyer explicatif sur Octobre Rose.

Son prix de vente est de 10 euros. 2 euros par boisson seront reversés à l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en !.


 
Un évènement presse spécial Octobre Rose

En octobre, la direction d’Oncovia et une bénévole de l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! organisent par ailleurs un événement presse à l'Hôtel Banke pour faire connaître leurs actions respectives en faveur des femmes atteintes d'un cancer et de leur guérison.
Pour agrémenter cette présentation, une esthéticienne viendra faire une démonstration de la  marque Eye Care Comestics, dédiée aux soins et maquillage haute tolérance. Elle proposera aux participantes une séance de pose de vernis de la gamme l'Ultra vernis Silicium-Urée créé pour renforcer les ongles, notamment lors des traitements de chimiothérapie qui les fragilisent comme le Taxotère ou le Taxol.


En savoir plus

Le site OncoviaDerby Hotels
Les Cures Marines de Trouville
Bvd de la Cahotte

14360 Trouville-sur-Mer

Contact presse

Agence Evolve
Tél : 09 72 45 76 49 / 53

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Voir aussi
picto newsletterNewsletter

Vous souhaitez recevoir la lettre d’information de l’Association.

S'inscrire
logo cds
Je fais un don pour la recherche


facebooktwitteryoutubeinstagram
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.