Le dépistage précoce continue
"Ne renoncez pas à votre suivi gynécologique et mammaire !"


L’association Ruban Rose et l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière s’unissent pour que le dépistage continue.

Pour éviter les cancers avancés ou non-détectés, nous vous invitons à poursuivre vos examens et/ou à revenir vous faire dépister. Malgré la situation sanitaire de ces derniers mois, tous les examens nécessaires à votre suivi ont été réfléchis pour respecter les gestes barrières. Où que vous soyez, tout est mis en place pour assurer les meilleurs soins en respectant les consignes sanitaires tout en assurant votre santé.

Un message soutenu par le Professeur Catherine Uzan, Chef du service de chirurgie et cancérologie gynécologique et mammaire de la Pitié-Salpêtrière. Elle est lauréate du Prix Ruban Rose Avenir 2019 pour son projet AdDEPI, qui étudie l’impact des outils d’aide à la décision mis à disposition par les professionnels de santé sur l’adhésion au dépistage du cancer du sein.










Mots-clés: Cancer du Sein , depistage, Covid19 , Coronavirus

Imprimer

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.