Le Grand Palais s'illumine de rose !
Octobre rose


header GPalais

Le 29 octobre, le cœur de Paris s'est paré de la couleur du Ruban Rose avec l’illumination de la Nef et du bâtiment du Grand Palais.

Un évènement unique, inscrit dans la tradition des grandes illuminations organisées depuis 19 ans dans le monde entier pour Octobre Rose par Estée Lauder Companies !

Pour la 18ème campagne d'Octobre Rose, le groupe Estée Lauder France pour l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" a choisi de clore ce mois dédié à l'information sur l'importance du dépistage précoce et à la lutte contre le cancer du sein par un évènement d'envergure sans précédent en France*. Cet évènement a eu lieu en plein cœur de Paris, dans l'enceinte de l'un de ses plus beaux et emblématiques bâtiments, le Grand Palais, grâce au concours et à la générosité exceptionnels de la RMN-Grand Palais.

Cette soirée s'est déroulée autour de trois moments forts :

*L'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en!" tient à remercier particulièrement pour leur soutien à cette soirée: Estée Lauder Companies France, membre fondateur de l'Association ; RTL pour sa mobilisation  à relayer les grands rendez-vous d'Octobre Rose sur son antenne,  Philips Lighting, pour son aide si précieuse (en 2011, Philips s’unit partout dans le monde aux illuminations monumentales organisées par Estée Lauder Companies), ainsi que François Tomasi, photographe, qui a généreusement permis l'utilsation gracieuses de ses photos du Grand Palais pour illustrer cet évènement.

RubanRose GdPalais GD



Avec la participation de



logo-Rmn-PETIT


Imprimer

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.