Pink eiffel Smartphone

01/10/2018 - La Tour Eiffel en rose !
Octobre Rose

Le 1er octobre 2018 à 20h20, la Tour Eiffel s'est à nouveau illuminée de rose pour le lancement de notre 25ème campagne d'Octobre Rose en France, grand moment annuel de mobilisation et d'information en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

Lancée par une magnifique scénographie son & lumière, l'illumination de la Tour Eiffel en rose, le monument sans doute le plus iconique au monde, est plus qu'un symbole
: c'est un signe de victoire sur la maladie, victoire que nous gagnerons ensemble, pas à pas mais sans faillir, jusqu'à ce qu'elle devienne absolue.
Cette année, l'illumination était accompagnée par la voix magnifique de Lisa Urt, qui interprétait en live "The Rose" de Bette Midler

Cet évènement unique s'inscrit dans la tradition des grandes illuminations organisées depuis plus de 25 ans dans le monde entier par Estée Lauder Cies.


La page Facebook    Le compte Twitter     Le compte Instagram     Octobre Rose autour du monde
 tour eiffel 2016

Cette illumination est rendue possible grâce à l'aide précieuse de la SETE (Société d’Exploitation de la Tour Eiffel), de Anne Hidalgo, maire de Paris et de la Ville de Paris.
Merci à JCDecaux pour son soutien, ainsi qu'à Magnum et DS-Events pour la mise en lumière et la scénographie.

Imprimer

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.