facebooktwitteryoutubeinstagram

Je fais un don pour la recherche

Sport

Je voudrais reprendre le sport en salle de gym, après un an cela me semble indispensable. Mon problème est que je porte encore une perruque... comment faire ? Pourquoi des questions si " terre à terre " ne sont jamais abordées ?

Nous sommes là pour vous aider à répondre à ces questions. Vous avez eu une chimiothérapie et vous avez perdu vos cheveux. Vous ne devez pas en avoir honte. Si vous avez envie de faire de la gym avant que vos cheveux ne repoussent, vous pouvez y aller sans perruque ou éventuellement avec un petit bonnet.
J'ai subi une mammectomie (sein droit) et un curage axillaire suivis d'une reconstruction mammaire. Je souhaite savoir si je peux reprendre le yoga sans risque ?

En principe le yoga, activité " douce ", ne pose aucun problème. Il ne faut pas avoir peur de vous servir de votre bras. En cas de doute posez la question à votre médecin traitant.
Voir aussi
picto newsletterNewsletter

Vous souhaitez recevoir la lettre d’information de l’Association.

S'inscrire
logo cds
Je fais un don pour la recherche


facebooktwitteryoutubeinstagram
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.