facebooktwitteryoutubeLinkedIninstagramPinterest

Je fais un don pour la recherche


hdf 920PX
7 entreprises des Hauts de France réunies

Ensemble, plus forts !

En France, le cancer du sein est le premier cancer chez la femme. 1 femme sur 8 est touchée par le cancer. Ce sont 58 000 nouveaux cas chaque année. Mais grâce au financement des projets de recherche à travers les prix Ruban Rose et la sensibilisation à la détection précoce de la la maladie, ce sont 9 femmes sur 10 guéries à horizon 5 ans.

7 entreprises des Hauts de France ont remis en 2019 450 000€ à l'association Ruban Rose, soit 62% de l'argent remis aux chercheurs cette année par l'Association.

Rejoignez Victoria, Supermarchés Match, Grain de Malice, Rouge Gorge, Promod, Camaïeu et Steffy au sein de leur collectif cette année !
Si vous aussi, vous souhaitez soutenir la recherche et permettre à plus de femmes de guérir du cancer du sein, contactez Amélie Flament, chef de projet Soutien. Rose chez Rouge Gorge Lingerie à l'adresse ci-dessous !

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Voir aussi
logo cds
Je fais un don pour la recherche


facebooktwitteryoutubeLinkedIninstagramPinterest

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.