Message de force et de courage pour toutes les femmes
Pendant plusieurs mois, Fanny Leeb a mené un combat acharné contre un cancer du sein. Elle a su faire de sa maladie une vraie force, et ce combat quotidien contre sa maladie lui inspire l'album The Awakening (l'éveil), composé avec l'aide de son ami Keni Arifi et de son frère Tom Leeb, et produit par Remark records (Vanessa Paradis, Raphaël, Christine and the Queens...). Elle a décidé de s'exposer sans tabou, d'essayer avec humilité de se faire la voix de toutes celles et ceux qui se battent et d'en parler ouvertement sur ses réseaux comme dans les médias, sans peur.
Fanny Leeb participe avec 7 autres femmes à l'émission Stars à Nu, présentée par Alessandra Sublet et diffusée le 7 février 2020 à 21H05 sur TF1, dédiée à sensibiliser contre les cancers féminins et plus particulièrement les cancers du sein. Une amitié sincère s'étant liée entre ces femmes, on retrouve toutes les participantes à cette émission dans le clip de Fanny Leeb 'The Girl I Was' qui sortira également le 7 février 2020 et sera diffusé pendant l'émission.
"Ce clip, c'est la continuité de l'aventure inoubliable de Stars à Nu. Ces femmes sont devenues des amies, elles font partie de mon histoire et l'histoire ne pouvait pas s'arrêter là ! 'The Girl I Was' envoie un message de force et de courage à toutes les femmes de ce monde... Et les bénéfices de la vente de ce titre seront reversés à l'association Ruban Rose
Merci à tou.te.s
<3
Fanny Leeb"