Audrey Fleurot, marraine de l'Association
La comédienne Audrey Fleurot a accepté avec enthousiasme de s’engager en faveur de la lutte contre le cancer du sein, en devenant la marraine de l'association Ruban Rose à l'occasion de la 23ème édition d'Octobre Rose.
Elle sera notamment présente le 26 septembre prochain aux côtés de Jean-Christophe Jourde, président de l’Association, pour la remise des Prix Ruban Rose pour la recherche et, en présence également de Madame Anne Hidalgo, maire de Paris, pour l’illumination en rose de la Tour Eiffel, coup d’envoi de ce mois entier consacré à la lutte contre le cancer du sein.
« Pour notre Association et pour Octobre Rose, avoir Audrey Fleurot comme marraine est à la fois une grande joie et une vraie chance : celle de mieux faire connaître nos actions en faveur de la sensibilisation des femmes et des progrès de la Recherche contre ce cancer qui reste le plus meurtrier chez les femmes. Le 26 septembre, Audrey sera auprès de notre comité scientifique présidé par le Dr Anne-Vincent Salomon pour remettre les Prix Ruban Rose.
Elle mettra ainsi en lumière à la fois le travail formidable des équipes lauréates et l’importance de soutenir la recherche par nos dons. C’est un bonheur pour nous aussi qu’elle participe à ce moment symbolique et fort qu’est l’illumination en rose de la Tour Eiffel. » a déclaré Jean-Christophe Jourde, président de l’association Ruban Rose
En savoir plus Le dossier de presse Octobre Rose 2016 |